Choupa's Life

Je suis de nouveau la

Que dire de ces derniers temps ?
Hm bien je ne suis plus avec Hakim même s’il est revenu ces derniers temps au travail j’avoue que cela m’a un peu perturbé, j’ai changer de milieu de travail (Pantin) depuis 2 mois, ensuite j’ai eu quelques problèmes avec Jimmy la personne qui m’héberge mais bon dans quelques temps tout sera réglé, je vais prendre mon appartement et tout devrais s’arranger de ce coté la, je serais enfin seule et responsable de moi.

Que puis-je dire de nouveau, en ce moment il y a Kamel mon manager qui est plutôt proche de moi, il me raccompagne régulièrement a la maison, puis je m’entend très bien avec lui mais je sais que ça n’ira pas plus loin.
Après c’est vrai il s’est passé des choses mais je ne suis pas sur que ça se reproduise.

Je suis un petit peu perdu sur pleins de choses en ce moment, c’est pour ça que je me concentre a fond dans mon travail, a tel point que je n’ai pas eu de weekend depuis 2 semaine, mais bon au travail quand tout va bien, je m’y sens presque chez moi, avec mes collègues, Issou, Mamoud, Aissa, Safia etc..

Je crois que ce qui me tracasse le plus en ce moment c’est ma nostalgie, et le fait que j’aimerais redevenir innocente, je songe souvent a tout arrêter, cigarette, mauvaise hygiène de vie, alimentation, sex surtout.. j’aimerais vraiment être clean sur tout ces points, mais c’est plutôt dur.
La semaine dernière j’ai même était voir un centre de chirurgie esthétique afin de redevenir physiquement vierge, j’y pense vraiment, mais est-ce que cela vaut le coup ?

Je pense également reprendre en route mes rêves de voyage au japon, j’aimerais vraiment prendre des cours de japonais et que cela soit vraiment sérieux.

Bref beaucoup de choses en tête j’aurais besoin d’évacué aussi, il fait peut être que je recommence a écrire tout les jours dans ce journal.

Voyons ce qui se passera demain.