Choupa's Life

Chamboulement

Voila aujourd’hui ça fait 2 mois que j’ai changer de boulot.

Le Mac Do me manque un peu mais au fond je me suis engueulée avec tout le monde alors bon, il me reste les plus importants pour moi alors rien de grave puis il fallait que j’accepte ce changement.

Je travail maintenant dans un institut de soins et massages. À Pigalle.
Du coup il est inutile de cacher que ce sont des soins sensuels, néanmoins je ne suis pas obliger de faire quoi que ce soit de sexuelle puis ça me plaît, je doit prendre soins de moi et tout ça change pour moi, même si les deux filles que j’apprécie le plus sont parti, je m’entend bien avec ma directrice Joy que j’admire beaucoup ainsi que sa soeur Maya, ma collègue Minah sans plus mais ça va mieux.
J’espère pouvoir avoir une vie meilleure à présent. Je suis Marina la masseuse et je marche plutôt bien si je peut m’exprimer ainsi haha.

Seulement ce n’est pas tout.
Bien que ce dernier mois il n’y a eu aucuns soucis en dehors du travail qui n’est pas encore sur.. et bien il y a quand même un truc.
Soyons franche, depuis 2/3 semaines je sort avec le frère de ma patronne Sofiane, relation caché bien évidemment mais dur.
Tout était parfait même si j’ai eu du mal à me reprocher de lui au début. Mais je me sent si bien avec maintenant. Enfin jusqu’a ce que j’apprenne qu’il fricotte avec ma collègue… Ça me fait mal.
Peut être ai-je juste mal interprétée les choses car il me dit que je me trompe.
Enfin je n’ai pas envie que ça s’arrête là.
Ça serais tellement bien que ce soit une relation sans prise de tête et que je puisse être accepté de sa famille. Mais là j’ai peur..

Quand tout va bien pendant un petit moment tout se chamboule à nouveau et j’ai l’impression de redescendre plus bas que terre.

Comment va se passer mon travail ? Dois-je retournée à Mac Do ?
Et Sofiane .. je dois espérer ?
Encore beaucoup trop de questions j’ai vraiment besoin de me détendre.
Je vais voir Jimmy ce soir.