Choupa's Life http://choupa.journalintime.com/ Peut être vous posez vous aussi dix milles questions, si c'est le cas je suis la : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010568891640 fr 2017-11-09T22:44:00+01:00 http://choupa.journalintime.com/Le-monde-de-choupa Le monde de choupa Wouah .. j'ai tellement de chose à écrire depuis le temps, je ne sais pas par quoi commencer ! Je pourrai commencer par le faite que je suis célibataire, depuis,hm longtemps. J'ai également trouver un travail ! À ce stade je pourrais presque dire une famille vu les évènements ! Je travail donc au Monde des Grillades rue de Lappe à bastillé, le rêve.. Je m'y sent vraiment bien, j'aimerais vraiment m'épanouir dans ce boulot pendant un petit moment et retrouver une stabilité, j'y suis depuis septembre ! Mais bien-sûr tout n'est pas rose, je n'ai réellement pas envie de rentrer Wouah .. j’ai tellement de chose à écrire depuis le temps, je ne sais pas par quoi commencer !
Je pourrai commencer par le faite que je suis célibataire, depuis,hm longtemps.
J’ai également trouver un travail !
À ce stade je pourrais presque dire une famille vu les évènements !
Je travail donc au Monde des Grillades rue de Lappe à bastillé, le rêve..
Je m’y sent vraiment bien, j’aimerais vraiment m’épanouir dans ce boulot pendant un petit moment et retrouver une stabilité, j’y suis depuis septembre !
Mais bien-sûr tout n’est pas rose, je n’ai réellement pas envie de rentrer dans les détails mais le 15 septembre il s’est passer quelque, plutôt difficile à expliquer, maintenant on en parle au passer en appelant cela le soir de l’incident. Cela me convient bien comme cela puis les marque sur mes jambes me rappeleront ces événements à vie.

En dehors de ça je crois avoir mit un terme à ma relation avec Jimmy, ça nous arrive plutôt régulièrement de s’engueuler mais là je crois que c’est la fois de trop.. ça me rend plutôt triste mais je ne sais pas si une meilleure fin était possible..
J’ai également une une petit histoire avec un mec que je nommerais juste mr Audi, de très mauvais souvenirs je ne préfère pas y repenser.

Bref ! Passons au bonnes nouvelles, ça vrai tout ne vas pas si mal, je me sent toujours un peu déprimée mais rien de catastrophique, je suis contente d’être ici.
Récemment j’ai faire un tatouage pour une personne qui m’était cher maintenant je me sent un peu mieux vis à vis de cela ! #Y

Quoi d’autres, je m’entends biens avec ma collègue, midu un Égyptien plutôt sympa même si un peu vieillot parfois haha ! Mon patron et sa femme sont vraiment gentils il m’ont un peu sauver après le soir de l’incident en me laissant une autre chance ! Masud est quelqu’un d’adorables, j’ai eu une petit histoire avec lui mais ça n’est vraiment pas possible pour moi.
Le reste de la cuisine est super, mon autre collègue s’appel Mario Egyptien et également le neveu du patron, parfois j’avoue qu’il ne travaille pas à fond et ça m’énerve un peu haha, mais au fond je l’apprécie beaucoup, puis j’ai l’impression qu’il me comprend un peu, en plus de ça je ne peux pas le cacher je le trouve plutôt mignon .. haha passons.

Voilà voilà je crois avoir plutôt bien résumé les évènements importants.
Il faut vraiment que je continue à écrire !

]]>
2017-11-09T22:44:00+01:00
http://choupa.journalintime.com/A-quand-le-changement A quand le changement ? Ah lala je ne sais pas par quoi commencer. Bon plus ou moins une bonne nouvelle j'ai envoyé un mail très détaillée à mon père, je n'ai jamais parlé de lui dans mon journal mais c'est une personne que je connais assez peu, à cause des événements nous avons eu très peu de contact il y a quelques jours j'ai décidé de lui envoyer un long texte, l'échange se poursuit et il en est très intéressant. Mon copain actuel ne semble pas être le Mr perfect que je souhaitais. En effet je me suis vite rendu compte que cette relation me faisait du mal comme toutes les autres, néanmoins je Ah lala je ne sais pas par quoi commencer.

Bon plus ou moins une bonne nouvelle j’ai envoyé un mail très détaillée à mon père, je n’ai jamais parlé de lui dans mon journal mais c’est une personne que je connais assez peu, à cause des événements nous avons eu très peu de contact il y a quelques jours j’ai décidé de lui envoyer un long texte, l’échange se poursuit et il en est très intéressant.

Mon copain actuel ne semble pas être le Mr perfect que je souhaitais.
En effet je me suis vite rendu compte que cette relation me faisait du mal comme toutes les autres, néanmoins je me sens tellement fragile aujourd’hui que je sens que la moindre petite chose pour me faire tomber de l’autre côté.
Du coup même après une dispute qui m’a fait me rendre compte qu’il n’était pas la personne parfaite.
J’ai décidé de poursuivre avec lui, au fond je sais très bien que s’il se passe quoi que ce soit, je pense que je ne m’en sortirai pas.

Mais bon, mine de rien ça m’a quand même l’air d’être une bonne personne, comme moi il a l’air d’avoir un petit peu souffert de son passé, je comprends donc alors cette peur de s’engager également.
Mais pour moi c’est différent, je suis pressé, et j’aimerais vraiment pouvoir m’épanouir dans une relation.

Au fond je ne pense vraiment pas être quelqu’un de si compliqué, est-ce que finalement Mr perfect que je souhaite n’est que dans mes rêves, dans les films..
Ce sont vraiment de petites choses dont j’ai besoin, au début ce genre de petites attentions il les faisait, juste un ou deux trucs peut-être un peu stupide mais romantique.
Mais malheureusement ceux qui ne souhaitent pas réellement s’engager ou du moins qu’il attend d’être sûr il ne démontre pas réellement son amour pour moi, du coup j’ai eu plusieurs fois l’impression qu’il était totalement inexistant.

J’aimerais vraiment trouver quelqu’un différent, quelqu’un qui ne souhaiterais que moi, vivre de belle journée, passer de bons moments avec tes amis, la famille, et vivre ses rêves en compagnie de notre bien-aimé.

J’ai toujours pensé que c’était le rêve de tout le monde, c’est vrai qu’il ne rêve pas de quelque chose comme ça.
Mais les temps ont changé, peut-être que tout ça n’existe plus.
En tout cas je perds de plus en plus espoir.

Hier quand j’ai découvert encore une fois que je m’étais planté, j’étais réellement proche de tout abandonner, le paysage devant mes yeux était magnifique, mais encore une fois mes larmes couler à flot.
Dans ces moments-là ma peur de mourir et de ne plus rien ressentir devient tout à coup beaucoup plus vous attrayante et attirante.
Mais bon je me suis déjà posé cette question, il faut que je vive.
Il faut que je garde la détermination, mais je sais pas si je suis capable.

De jour en jour, je me sens de plus en plus perdu, je ne sais pas où est la clé de mon bonheur, je sais pas ou e tourner ni vers qui me tourner. Vers l’amour, vers les voyages, ou simplement vers mode de vie plus saint.
Je n’en ai aucunes idées, mais tout me parait si difficile.

"Devrais-je exprimer ma peine ? Devrais-je exprimer ma haine ? Mon cœur devrait t-il aimer pour oublier ses péchés ?
Je ne sais toujours rien de toi, je ne sais toujours rien de moi..
Devrais-je ouvrir grand les yeux, jeter mes regrets au feu..
Au moins j’effacerai ce monde le temps d’un instant"

]]>
2017-06-04T22:12:30+02:00
http://choupa.journalintime.com/Que-me-reserve-le-futur Que me réserve le futur ? J'ai enfin réussi à annoncer à ma patronne que je voulais partir, et bonne nouvelle elle ne l'a pas mal prit ! Je suis réssurée, je vais pouvoir partir bientôt. Je peux tenir quelques temps avec mes économies mais il ne faut vraiment pas que je tarde à faire mes recherches ! En même temps quelques temps de repos me ferons vraiment pas de mal. Tout se melange dans ma tête mais je suis quand même soulagée pour plein de choses. Amandine arrive demain ! C'est cool, puis je me suis aussi réconsillier avec mon voisin Isaac. Tout vas bien mais ça fait peur quand même j'ai l'impression J’ai enfin réussi à annoncer à ma patronne que je voulais partir, et bonne nouvelle elle ne l’a pas mal prit !
Je suis réssurée, je vais pouvoir partir bientôt.
Je peux tenir quelques temps avec mes économies mais il ne faut vraiment pas que je tarde à faire mes recherches !
En même temps quelques temps de repos me ferons vraiment pas de mal.
Tout se melange dans ma tête mais je suis quand même soulagée pour plein de choses.
Amandine arrive demain ! C’est cool, puis je me suis aussi réconsillier avec mon voisin Isaac.
Tout vas bien mais ça fait peur quand même j’ai l’impression de me relancer.
Mais bon ça va aller !

Avec mon copain ça va super bien, il trouve toujours un truc trop mignon a faire et j’aime de plus en plus sa manière de penser, même si j’l’avoue j’ai parfois l’impression de me lasser. Est-il vraiment mon Mr Perfect ?

Ah lala plus qu’a attendre maintenant.

]]>
2017-05-27T12:48:00+02:00
http://choupa.journalintime.com/Tout-est-devenu-si-irreel Tout est devenu si irréel Juste wouah. Je ne sais pas quoi penser. Premièrement j'ai décroché un entretien d'embauche dans un Bar/Tabac qui s'est super bien passé ! Je vais peut être enfin pouvoir partir de cet endroit malsain. Il y a quelques jours Sofiane était à l'Institut, le soir même j'avais très envie de le voir, mais il n'était pas disponible. J'avais la tête en vrac, et avant hier voilà qu'il me propose de venir chez lui, il m'appelle et insiste beaucoup comme si nous étions encore ensemble ! Mais ... ! J'ai également rencontré quelqu'un. Il s'appelle Simon. Au début j'étais un peu Juste wouah.
Je ne sais pas quoi penser.
Premièrement j’ai décroché un entretien d’embauche dans un Bar/Tabac qui s’est super bien passé ! Je vais peut être enfin pouvoir partir de cet endroit malsain.

Il y a quelques jours Sofiane était à l’Institut, le soir même j’avais très envie de le voir, mais il n’était pas disponible.
J’avais la tête en vrac, et avant hier voilà qu’il me propose de venir chez lui, il m’appelle et insiste beaucoup comme si nous étions encore ensemble !
Mais ... !
J’ai également rencontré quelqu’un.
Il s’appelle Simon. Au début j’étais un peu reticante​ mais au bout d’une 20eme de minute ce garçon m’avais l’air juste parfait.
Asiatique, culture chinoise en lui et culture japonaise dans ce qu’il aime !
De plus il est vraiment adorable !
Anw, comment est-ce possible ?!
C’est juste incroyable, je ne sais pas quoi faire, hier soir lorsque je lui posais des questions sur moi et sur nous, il semblait évident pour lui que nous étions ensemble..
Je suis totalement perdu !
J’aimerais être rassurée, mais il en fais déjà beaucoup, il ne faut pas que je soit trop gourmande !
Anw que dois-je faire ?
Serai-ce enfin l’être qu’il me fallait ..?
Ça ne fait que 2/3 jours mais je ne sais plus où donner de la tête.
Il ne reste qu’à espérer, il n’y a plus rien d’autre que lui dans mes pensées '-' ...

]]>
2017-05-23T11:21:04+02:00
http://choupa.journalintime.com/Je-trouve-refuge-dans-mes-pensees Je trouve refuge dans mes pensées Rien d'extraordinaire n'est arrivé, mais j'ai envie d'écrire un peu, je suis à l'Institut, et actuellement sans contrat, ça ne me dit rien bon tout ça, mais bon j'ai bien économisé je le dit qu'il ne peux rien m'arriver d'horrible pour le moment. L'atmosphère semble légèrement apaisé mais je ne m'y sent pas encore totalement à ma place. Je me sens seule en ce moment, un peu déprimée, j'ai envie de tellement de chose irréaliste.. Avoir une vie saine et mignonne, faire attention à moi et au autres. Avoir la perfection au bout des doigts. Un asiatique près de moi.. Mes Rien d’extraordinaire n’est arrivé, mais j’ai envie d’écrire un peu, je suis à l’Institut, et actuellement sans contrat, ça ne me dit rien bon tout ça, mais bon j’ai bien économisé je le dit qu’il ne peux rien m’arriver d’horrible pour le moment.
L’atmosphère semble légèrement apaisé mais je ne m’y sent pas encore totalement à ma place.

Je me sens seule en ce moment, un peu déprimée, j’ai envie de tellement de chose irréaliste..
Avoir une vie saine et mignonne, faire attention à moi et au autres.
Avoir la perfection au bout des doigts.
Un asiatique près de moi..
Mes fantasmes sont donc si irréalisable ?
"Les légendes que l’ont m’avais compter sont-elle finalement toutes erronées ?
N’y a t-il aucun écho réalisant les souhaits ?"

J’ai vraiment envie de quelqu’un au prés de moi, me sentir saine et pur.. un fragment d’innocence, de l’ordre dans ma vie..
Dans mes "amis"

Anw…
Defois, j’ai vraiment envie de tout effacer, mes contact, si je ne peux pas me refaire moi, puis-je au moins créé une nouvelle Choupa ?

J’ai besoin d’un être sur lequel je puisse me reposer..

]]>
2017-04-25T17:43:00+02:00
http://choupa.journalintime.com/Pourquoi-suis-je-encore-perdu Pourquoi suis-je encore perdu Dur cette nuit, j'ai du mal à dormir. Je pense que je devrais écrire un peu. Didier, c'est le prénom de l'Asiatique que j'ai rencontré, je suis plutôt perplexe, car quand je me dit qu'il ne sert absolument à rien d'y penser, il m'appelle. Je me demande vraiment ce qu'il veux. Bref demain je vais pouvoir me reposer un peu, je ne sais pas quoi faire pour me détendre, qui appeller pour sortir, qui téléphoner pour me sentir bien. Car lundi je vais retourner travailler à l'Institut, je ne sais plus trop quoi penser de ce travail, j'aimerais tant que l'Institut marche et pouvoir me Dur cette nuit, j’ai du mal à dormir.
Je pense que je devrais écrire un peu.

Didier, c’est le prénom de l’Asiatique que j’ai rencontré, je suis plutôt perplexe, car quand je me dit qu’il ne sert absolument à rien d’y penser, il m’appelle. Je me demande vraiment ce qu’il veux.

Bref demain je vais pouvoir me reposer un peu, je ne sais pas quoi faire pour me détendre, qui appeller pour sortir, qui téléphoner pour me sentir bien.

Car lundi je vais retourner travailler à l’Institut, je ne sais plus trop quoi penser de ce travail, j’aimerais tant que l’Institut marche et pouvoir me rapprocher de ma patronne, mais en même temps, l’atmosphère deviens pesante, est-ce vraiment nécessaire de me faire autant de soucis, en faite ça me rappel au Mac Do, peu importe les conflits je voulais toujours avancer plus dans le travail.
Mais là c’est vraiment différent dans un sens..
Léna la soeur de ma directrice m’insupporte parfois, mais en même temps elle m’énerve pour des chose que je ne peux pas vraiment lui reprocher, elle est jeune, mais sont comportement égoïste et hautain me fait bouillir.
En effet je pense qu’elle ne se rend réellement pas compte de la difficulté de ce monde.
Mais bon comment pourrai lui en vouloir puisque au fond je trouve qu’elle a de la chance de par son ignorance..

Livia (mina) ma collègue et qu’en à elle très différente, en effet cette fille décide de ventre son corps par revanche du mal qu’elle a pu subir de par ses anciens petit amis.
Elle a donc une mentalité vraiment à pars de la mienne, car même si je suis sans doute capable de me vendre, cela ne serai pas sans peine et dégout.

Enfin bref, la suite promet..

Je suis depuis quelques temps plutôt obstiné par un jeu, Undertale créé par Toby Fox, de ma vie de gameuse, c’est le premier jeu à me faire réaliser autant de chose depuis The legend of Zelda.
Il se passe vraiment quelque chose de fort dans ce jeu et je tient à tout pris à découvrir les vérité de cette histoire, histoire d’ailleurs très ressemblante au livre écrit quand j’etait plus jeune, bref je me suis fait tatouer d’ailleurs un symbole de ce jeu sur mon avant bras afin de caché mes cicatrices. J’ai également une triforce dernière l’oreille et une phrase dans le dos "Do what you will" voilà tout..
Je songe d’ailleurs à plusieurs phrase d’undertale qui me font vraiment .. quelque chose.
" It’s beautiful day ouside.
Bird are singing.. flowers are booming.. on day like these, kids like you..
Should be birning on Hello"
"You’re gonna have a bad time ?"
...

]]>
2017-04-09T03:20:42+02:00
http://choupa.journalintime.com/Reparation-mais-coeur-vide Réparation mais coeur vide Cela fait donc un petit moment que je travail à l'institut, les jours sont compté avant que je ne puisse deffinitivement plus retourner au Mac do. Mais au fond, je ne pense pas vouloir revoir ces visages la. Sofiane ? Et bien c'était trop dur a supporter, en effet, j'admire ma directrice et aimerais vraiment avec une relation de confiance avec elle, de plus il semblais vrai qu'il voyais ma collègue, s'en était deffinitivement trop. Puis même si ça m'a fait bizarre, il ne me manque pas, et je n'ai plus l'impression de mentir a Joy. Quoi d'autres ? Je suis toujours assez perdu, Cela fait donc un petit moment que je travail à l’institut, les jours sont compté avant que je ne puisse deffinitivement plus retourner au Mac do. Mais au fond, je ne pense pas vouloir revoir ces visages la.

Sofiane ? Et bien c’était trop dur a supporter, en effet, j’admire ma directrice et aimerais vraiment avec une relation de confiance avec elle, de plus il semblais vrai qu’il voyais ma collègue, s’en était deffinitivement trop.
Puis même si ça m’a fait bizarre, il ne me manque pas, et je n’ai plus l’impression de mentir a Joy.

Quoi d’autres ? Je suis toujours assez perdu, j’aimerais tant avoir quelqu’un pour moi, mais je perd espoirs.

Je veux me consentrer sur ce travail meme s’il est vrai que certaines choses me depasses.

Après tout comment une masseuse sensuel peu trouver le bonheur, l’argent je suppose.
Il est vrai que ça me permettra peut etre de réaliser mon reves de voyage. Mais est-ce encore mon rêve ?
Je ne sais pas trop ce que je veux de ce monde.

Bref, hier j’ai rencontrer quelqu’un bien que ce fut agréable, cela m’a encore fait reflechir sur mon hésitation et le fait de ne jamais avoir ce que je veux. Didier il s’appelle, un Asiatique très mignon, mais passons, je doute que cette relation dur, néamoins elle me rappelle la relation que j’avais avec Sebastien Ma, ce qui me fait encore plus douter de la suite.

Les journées sont longues est dur, verrai-je le bout de tout cela un jour ?

Je ne sais quoi raconter de plus mais j’ai envie d’écrire, c’est etrange, bon.. et bien.. je crois quand ce moment mon esprit sonne creux tout comme la fin de ce text..

]]>
2017-04-06T20:18:00+02:00
http://choupa.journalintime.com/Chamboulement Chamboulement Voila aujourd'hui ça fait 2 mois que j'ai changer de boulot. Le Mac Do me manque un peu mais au fond je me suis engueulée avec tout le monde alors bon, il me reste les plus importants pour moi alors rien de grave puis il fallait que j'accepte ce changement. Je travail maintenant dans un institut de soins et massages. À Pigalle. Du coup il est inutile de cacher que ce sont des soins sensuels, néanmoins je ne suis pas obliger de faire quoi que ce soit de sexuelle puis ça me plaît, je doit prendre soins de moi et tout ça change pour moi, même si les deux filles que j'apprécie le plus Voila aujourd’hui ça fait 2 mois que j’ai changer de boulot.

Le Mac Do me manque un peu mais au fond je me suis engueulée avec tout le monde alors bon, il me reste les plus importants pour moi alors rien de grave puis il fallait que j’accepte ce changement.

Je travail maintenant dans un institut de soins et massages. À Pigalle.
Du coup il est inutile de cacher que ce sont des soins sensuels, néanmoins je ne suis pas obliger de faire quoi que ce soit de sexuelle puis ça me plaît, je doit prendre soins de moi et tout ça change pour moi, même si les deux filles que j’apprécie le plus sont parti, je m’entend bien avec ma directrice Joy que j’admire beaucoup ainsi que sa soeur Maya, ma collègue Minah sans plus mais ça va mieux.
J’espère pouvoir avoir une vie meilleure à présent. Je suis Marina la masseuse et je marche plutôt bien si je peut m’exprimer ainsi haha.

Seulement ce n’est pas tout.
Bien que ce dernier mois il n’y a eu aucuns soucis en dehors du travail qui n’est pas encore sur.. et bien il y a quand même un truc.
Soyons franche, depuis 2/3 semaines je sort avec le frère de ma patronne Sofiane, relation caché bien évidemment mais dur.
Tout était parfait même si j’ai eu du mal à me reprocher de lui au début. Mais je me sent si bien avec maintenant. Enfin jusqu’a ce que j’apprenne qu’il fricotte avec ma collègue… Ça me fait mal.
Peut être ai-je juste mal interprétée les choses car il me dit que je me trompe.
Enfin je n’ai pas envie que ça s’arrête là.
Ça serais tellement bien que ce soit une relation sans prise de tête et que je puisse être accepté de sa famille. Mais là j’ai peur..

Quand tout va bien pendant un petit moment tout se chamboule à nouveau et j’ai l’impression de redescendre plus bas que terre.

Comment va se passer mon travail ? Dois-je retournée à Mac Do ?
Et Sofiane .. je dois espérer ?
Encore beaucoup trop de questions j’ai vraiment besoin de me détendre.
Je vais voir Jimmy ce soir.

]]>
2017-03-03T20:07:00+01:00
http://choupa.journalintime.com/Transition-difficile Transition difficile J'ai un peu de mal à dormir ce soir. Demain je vais travailler au Mac do. J'ai peur que cela soit un des derniers jours et très franchement ça me fend le cœur rien que d'y penser. L'institut est cool mais est-ce que je suis vraiment prête à un tel changement, toute façon il faut bien que ça arrive un jour puis, j'ai vraiment besoin d'argent. Le choix est dur mais si je veux un jour partir en stage au japon il le faut bien. Même pour finir le mois c'est difficile, j'ai ma paie le 5 et le 10 c'est déjà une catastrophe, je suis malade dépuis au moins 3 semaine et j'ai dut attendre J’ai un peu de mal à dormir ce soir.
Demain je vais travailler au Mac do.
J’ai peur que cela soit un des derniers jours et très franchement ça me fend le cœur rien que d’y penser.
L’institut est cool mais est-ce que je suis vraiment prête à un tel changement, toute façon il faut bien que ça arrive un jour puis, j’ai vraiment besoin d’argent.
Le choix est dur mais si je veux un jour partir en stage au japon il le faut bien.

Même pour finir le mois c’est difficile, j’ai ma paie le 5 et le 10 c’est déjà une catastrophe, je suis malade dépuis au moins 3 semaine et j’ai dut attendre qu’une âme charitable me donne des médicaments pour enfin me soigner un peu. Et oui les papiers mettent vraiment du temps, que ce soit pour les aides ou les assurances, ça me prend vraiment la tête en ce moment.

Jimmy est parti en Champagne Ardenne, pour être honnête je l’envie, ce week-end était plutôt long, mais est déjà fini sans que j’ai eu l’impression de me reposer.
Il m’appelle de temps en temps pour me faire passer le temps c’est cool.
Pareil pour Amandine.

Hakim me parle régulièrement et c’est cool aussi, peut être est-il encore un peu trop forceur à mon goût, je trouve ça juste un peu dommage puisque de toute façon je pense pas qu’il y est quelque choses à espérer.

Bref voilà voilà rien de passionnant, surtout des craintes.
J’ai l’impression que ma prosopagnosie s’arrange parfois mais je crois que ce n’est qu’une illusion.
Je suis pas sur d’en avoir déjà parler sur le journal, mais j’ai une défaillance à reconnaître les visages, c’est plus gentil dit comme ça.
J’en souffre un peu mais j’imagine que c’est parceque j’y fait trop attention parfois, puis beaucoup sont au courant alors ça va mieux.
Ma famille et Amandine ne le savant pas. Il faudrais que je leurs en parle, mais bon.

Chaque chose en sont temps n’est-ce pas ?

]]>
2017-01-15T03:17:18+01:00
http://choupa.journalintime.com/Nouveau-depart Nouveau départ Il y a tant de choses a dire. Finalement il y a quelques mois j'ai décidée d'aller dans la nouveau Mac do qui aller ouvrir à ce moment. J'ai cru regretter mon choix au début mais finalement pas du tout, au début l'ambiance était particulier je pense que personne ne se sentais vraiment à sa place encore. Mais au fil des semaine ça allais de mieux en mieux au jours d'aujourd'hui je pense que tout le monde s'apprécient ou au moins se supportent. Ulysse c'est un équipier débutant arriver pour l'ouverture, le fil est bien passer, j’étais contente de lui parler est tout se passer Il y a tant de choses a dire.

Finalement il y a quelques mois j’ai décidée d’aller dans la nouveau Mac do qui aller ouvrir à ce moment.
J’ai cru regretter mon choix au début mais finalement pas du tout, au début l’ambiance était particulier je pense que personne ne se sentais vraiment à sa place encore.
Mais au fil des semaine ça allais de mieux en mieux au jours d’aujourd’hui je pense que tout le monde s’apprécient ou au moins se supportent.

Ulysse c’est un équipier débutant arriver pour l’ouverture, le fil est bien passer, j’étais contente de lui parler est tout se passer bien, évidemment ça ne s’est pas arrêter la, il est venu a la maison, plusieurs fois, je que doutais bien qu’il n’y avais rien de sérieux possible avec lui, mais je me sentais quand même bien avec lui, puis lui même me conforter dans l’idée qu’il faillais que je m’amuse un peu. Alors j’ai accepter, mais maintenant c’est fini. Du moins ça s’est Fini quand j’ai rencontré Mario, un équipier, je n’avais pas du tout l’impression qu’il y avais quelque chose avec lui ni même qu’on aller réellement se parler, puis ça s’est fait, on s’est rapproché, puis au bout de si peu de temps on était déjà en couple, tout se passer tellement bien, mes sentiments se développer à leurs rythme, il m’annonce de belles choses, le genre de promesses qui me font rêver, il accepte ma jalousie maladive sans rien dire, mes petites maladie et tout le reste. Puis Une Fois de plus.
Tout s’effondre, rupture, espoirs anéantie et confiance en moi réduit à zéro..
J’apprend après coup que je suis possiblement enceinte, les test sont ok, la possibilité qu’Ulysse soit le Père..
Tout deviens horrible.
Mes idées noirs sont revenue, ainsi que tout mon questionnement sur ce monde.
Ma lame était a nouveau devenu ma meilleur amie, mon bras en sang suivi de marques éternels.

Après une semaine de "disparition" sans contact avec personne, à l’exception de Jimmy m’ayant changer un peu les idées. J’ai pu me rétablir un peu et remettre quelques idées en placent pour retournée à travailler, le travailler au bout d’un temps m’a permis de retrouver un train de vie normal et de ressortir avec mes collègues sans que cela m’atteigne.

A nouveau tout aller bien, je me suis rapproché de Hakim et est maintenant un très bon contacte avec lui.
J’ai commencer à apprendre a mieux connaitre Julie mais également Manon et Vincent d’autres collègues.
Ils sortait régulièrement et moi aussi, après de bonnes faire de noël en famille qui se sont super bien passées, j’avais vraiment envie de m’amuser pour cette nouvelle année, moins de prise de têtes, ne pas me priver même si ça dérange etc.

Le 5 janvier, tout s’écroule à nouveau, comme si je ne mérité pas plus d’une semaine de repis et que je devais tout le temps souffrir.
Je n’ai pas réellement envie d’écrire de qu’il s’est passé, on a dansé, on a bu, et pour une raison conne je me suis retrouvée seule. Les sanglots me viennent quand j’écris, Trois Mecs contre moi seule. Dans une pièce, avec seulement ma peur a mes cotés. Je ne me sent pas d’expliquer les détails. Je l’ai ai sans doute trop raconter quand j’ai était au commissariat.
Cette nuit était ignoble, le regard des mes amis était si noirs, et si dur a voir.. c’était totalement horrible pour moi, je ne voulais plus les voir, mais je ne supportais pas l’idée de les quitter ne serais-ce qu’une seule seconde, ils ont tous était la, Hakim, Vincent, Mario, Safia et Manon, ils était vraiment la, présent, debout devant moi et pour moi.. Je n’ai aucunes idées de ce que j’aurai fait sans eux, ni même les jours qui ont suivi.
Pour moi c’était vraiment le principale, régler ce qui m’était arriver était bien moins important pour moi que de rester au près d’eux…
Seulement, ça ne pouvais pas durer, j’arrivais à peine à me concentrer pour comprendre tout ce qui m’arrivais que du jour au lendemain, j’apprend que le bar ou tout s’est dérouler à déclarer à la police que tout était faux pour garder leur bar.. Comme si ça ne suffisait pas, la police a douter sur moi, me menaçant, me bridant, me faisant pleurer, me forçant à leur dire une vérité qu’il voulais entendre alors que toute ce que je disait était vrai de base.. mes amis, un par un, on commencé à douter, passant du forcing pour me faire avouer que je leurs mentais, jusqu’à l’ignorance ..
Mais Comment Parler a quelqu’un qui vous crois en train de Mentir ?  ! ...
Je l’ai répéter, encore.. et abandonner..
On ne peux pas faire confiance à des gens qui ne vous crois pas eux même..

Hakim à révisé son jugement après avoir parler avec lui en toute sincérité, mais les autres ?
Ils me manquent tous, mais je ne sais pas si ce sont mes amis. Je n’en sais rien.
Heureusement Amandine reste la, elle est au courant, comme quelques personnes au travaille qui sont toujours la pour moi. Mais je me sent déçu..

Jimmy est toujours la pour me remonter le moral.

Plus qu’a voir la suite, surtout avec ma possibilité de nouveau travaille (Institut de massage) qui m’obligerais a quitter le travail actuel.

]]>
2017-01-13T23:53:46+01:00
http://choupa.journalintime.com/Nouvelle-vie-nouveaux-dilemmes Nouvelle vie, nouveaux dilemmes ça y est, maintenant je suis installer, j'ai mon travail, mon appart, électricité, internet, etc que demander de plus ? Je suis toujours un peu perdu, mon travail, dois-je quitter l'endroit ou je travail, pour évoluer, ou dois-je rester même si tout le monde part finalement.. Si je reste, Kamel, Aissa, Mahmoud, Sami et d'autres seront la pour moi.. Si je part, je suivrais Naim, safia, et tout ceux avec qui j'ai commencer même si Hakim et d'autres que je n'apprécie pas seront la.. mais au moins je pourrai surement évoluer.. Puis la situation dans laquelle je suis avec Kamel est ça y est, maintenant je suis installer, j’ai mon travail, mon appart, électricité, internet, etc que demander de plus ?
Je suis toujours un peu perdu, mon travail, dois-je quitter l’endroit ou je travail, pour évoluer, ou dois-je rester même si tout le monde part finalement..

Si je reste, Kamel, Aissa, Mahmoud, Sami et d’autres seront la pour moi..
Si je part, je suivrais Naim, safia, et tout ceux avec qui j’ai commencer même si Hakim et d’autres que je n’apprécie pas seront la.. mais au moins je pourrai surement évoluer.. Puis la situation dans laquelle je suis avec Kamel est vraiment complexe..

Que faire ? J’ai tout fait pour rester et maintenant je le regrette ?
Je ne sais vraiment pas ou j’en suis de ce coté la, est-ce un simple travail, ou est-ce beaucoup plus que ça..

Ce travail est tout pour moi aujourd’hui, c’est vraiment ce qui me fait tenir, tout les jours, en plus d’Amandine bien sur, elle es venu passé des vacances.

Mais au fond je sais que quand elle sera parti je serais à nouveau seule.

Qu’est-ce que je recherche ?
Quelqu’un ? Quelque chose ? Pourquoi je ne sais toujours pas réellement ce que je veux ?
J’ai vraiment tout, un bon taff, un appart, dans une ville que j’aime et une amie en Or.

Au fond je suis toujours perdu. J’aimerais trouver quelqu’un qui stop enfin ce trouble que j’ai en moi.
Amandine a fait en sorte que je soit plus stable certe, mais au fond de moi rien n’a réellement changer.

A suivre.. N’est-ce pas ?

]]>
2016-09-02T21:21:44+02:00
http://choupa.journalintime.com/Je-suis-de-nouveau-la Je suis de nouveau la Que dire de ces derniers temps ? Hm bien je ne suis plus avec Hakim même s'il est revenu ces derniers temps au travail j'avoue que cela m'a un peu perturbé, j'ai changer de milieu de travail (Pantin) depuis 2 mois, ensuite j'ai eu quelques problèmes avec Jimmy la personne qui m'héberge mais bon dans quelques temps tout sera réglé, je vais prendre mon appartement et tout devrais s'arranger de ce coté la, je serais enfin seule et responsable de moi. Que puis-je dire de nouveau, en ce moment il y a Kamel mon manager qui est plutôt proche de moi, il me raccompagne régulièrement a la Que dire de ces derniers temps ?
Hm bien je ne suis plus avec Hakim même s’il est revenu ces derniers temps au travail j’avoue que cela m’a un peu perturbé, j’ai changer de milieu de travail (Pantin) depuis 2 mois, ensuite j’ai eu quelques problèmes avec Jimmy la personne qui m’héberge mais bon dans quelques temps tout sera réglé, je vais prendre mon appartement et tout devrais s’arranger de ce coté la, je serais enfin seule et responsable de moi.

Que puis-je dire de nouveau, en ce moment il y a Kamel mon manager qui est plutôt proche de moi, il me raccompagne régulièrement a la maison, puis je m’entend très bien avec lui mais je sais que ça n’ira pas plus loin.
Après c’est vrai il s’est passé des choses mais je ne suis pas sur que ça se reproduise.

Je suis un petit peu perdu sur pleins de choses en ce moment, c’est pour ça que je me concentre a fond dans mon travail, a tel point que je n’ai pas eu de weekend depuis 2 semaine, mais bon au travail quand tout va bien, je m’y sens presque chez moi, avec mes collègues, Issou, Mamoud, Aissa, Safia etc..

Je crois que ce qui me tracasse le plus en ce moment c’est ma nostalgie, et le fait que j’aimerais redevenir innocente, je songe souvent a tout arrêter, cigarette, mauvaise hygiène de vie, alimentation, sex surtout.. j’aimerais vraiment être clean sur tout ces points, mais c’est plutôt dur.
La semaine dernière j’ai même était voir un centre de chirurgie esthétique afin de redevenir physiquement vierge, j’y pense vraiment, mais est-ce que cela vaut le coup ?

Je pense également reprendre en route mes rêves de voyage au japon, j’aimerais vraiment prendre des cours de japonais et que cela soit vraiment sérieux.

Bref beaucoup de choses en tête j’aurais besoin d’évacué aussi, il fait peut être que je recommence a écrire tout les jours dans ce journal.

Voyons ce qui se passera demain.

]]>
2016-08-08T03:16:10+02:00
http://choupa.journalintime.com/Degout-et-colere Dégoût et colère Comment résumer ces derniers jours ? Des hauts, des bas, des enguelades, des jours passable, et aujourd'hui je décrirais par du dégoût, Hakim me dégoûte, je suis une mauvaise fille moi ? Alors que je reçois un message de sa "femme" aujourd'hui c'est une blague quoi.. J'ai même pas envie d'en parler.. Demain je vais voir Gauthier un ami que je rencontré il y a quelque temps à mon travail. Ca le detendre peut être. J'ai également hâte de prendre mon apparement j'ai besoin d'être un peu seule. Vivement aussi la japan expo. Voilà voilà .. Comment résumer ces derniers jours ?

Des hauts, des bas, des enguelades, des jours passable, et aujourd’hui je décrirais par du dégoût, Hakim me dégoûte, je suis une mauvaise fille moi ?
Alors que je reçois un message de sa "femme" aujourd’hui c’est une blague quoi..
J’ai même pas envie d’en parler..

Demain je vais voir Gauthier un ami que je rencontré il y a quelque temps à mon travail.
Ca le detendre peut être.

J’ai également hâte de prendre mon apparement j’ai besoin d’être un peu seule.

Vivement aussi la japan expo.

Voilà voilà ..

]]>
2016-06-21T01:57:41+02:00
http://choupa.journalintime.com/Tout-est-finalement-pareil Tout est finalement pareil Hier soir la soirée s'est super bien passer avec Landry, Hakim (ami de Hakim) et séb, les autres ne sont pas rester très longtemps parmis nous. J'aime vraiment bien quand on est tout ensemble, ça me détend et j'aime vraiment bien, j'ai hâte de faire dès soirée quand bon me semble quand je serais installer. Ces deux ami sont vraiment cool. Maintenant quand je me retrouve dans la même pièce que séb j'essaie de ne pas y faire attention tout simplement. Parfois je repense tout de même à certaine chose qu'il a pu me dire, ou faire. Mais je ne ressent plus la même chose à son Hier soir la soirée s’est super bien passer avec Landry, Hakim (ami de Hakim) et séb, les autres ne sont pas rester très longtemps parmis nous.

J’aime vraiment bien quand on est tout ensemble, ça me détend et j’aime vraiment bien, j’ai hâte de faire dès soirée quand bon me semble quand je serais installer.
Ces deux ami sont vraiment cool.

Maintenant quand je me retrouve dans la même pièce que séb j’essaie de ne pas y faire attention tout simplement.
Parfois je repense tout de même à certaine chose qu’il a pu me dire, ou faire. Mais je ne ressent plus la même chose à son égard, enfin c’est encore plus flou qu’avant.
Pourquoi .. ?

Bref passons ! Je n’ais juste à ne pas y penser et à ne pas le regarder dans les yeux, c’est pas si dur hein ?

Tout à l’heure au travail je suis sortie fumer sur le toit pendant ma pause, je me suis retrouver dans un endroit qui ressemblais fortement à ce que j’avais pu connais avant, en Champagne Ardennes, j’ai eu une sensation étrange, après tout Paris n’est pas si différent, je pensais à une toute nouvelle vie mais au fond même si je fuis certain problèmes, certaine choses et souvent les plus importante reste les mêmes.

J’ai vraiment envie de m’installer et de voir la suite.

]]>
2016-06-06T01:59:39+02:00
http://choupa.journalintime.com/Un-peu-de-news Un peu de news Rien de particulier à raconter, juste mon nouveau travail qui est la, et bientôt un nouvelle appart j'espère. Tout ce passe bien avec Hakim en ce moment, aujourd'hui nous avons passer une soirée avec des amis. Jimmy fait un peu la tête mais je ne pense pas que ça soit à cause de moi, on verra bien plus tard. Sinon ce soir nous somme chez séb, tout ce passe bien, c'est mieux ainsi je pense. Et avec ma mère ça se passe plutôt bien, j'envoie quelques nouvelles en ce moment, surtout par rapport au inondation qu'il y a en ce moment sur Paris. Bref la vie parisienne se passe. Rien de particulier à raconter, juste mon nouveau travail qui est la, et bientôt un nouvelle appart j’espère.

Tout ce passe bien avec Hakim en ce moment, aujourd’hui nous avons passer une soirée avec des amis.

Jimmy fait un peu la tête mais je ne pense pas que ça soit à cause de moi, on verra bien plus tard.

Sinon ce soir nous somme chez séb, tout ce passe bien, c’est mieux ainsi je pense.

Et avec ma mère ça se passe plutôt bien, j’envoie quelques nouvelles en ce moment, surtout par rapport au inondation qu’il y a en ce moment sur Paris.

Bref la vie parisienne se passe.

]]>
2016-06-05T02:05:50+02:00
http://choupa.journalintime.com/Voyons-voir Voyons voir Tout ce passe plus ou moins bien en ce moment, ce soir on passe une soirée avec Hakim, seb et un de leur amis, voyons. J'ai le soutient de mon Cousin en ce moment, ça fait du bien. Et avec Jimmy, ça ne se passe pas super bien, j'espère que ça n'empira pas. Tout ce passe plus ou moins bien en ce moment, ce soir on passe une soirée avec Hakim, seb et un de leur amis, voyons.

J’ai le soutient de mon Cousin en ce moment, ça fait du bien.

Et avec Jimmy, ça ne se passe pas super bien, j’espère que ça n’empira pas.

]]>
2016-05-28T01:25:00+02:00
http://choupa.journalintime.com/Changement-encore Changement encore ? Je ne sais vraiment pas trop quoi penser pour Hakim, ça se passe un peu mieux mais je ne sais vraiment pas où cela va nous mener, j'aimerais bien habiter avec lui mais il ne me comprend vraiment pas sur beaucoup de point. Aujourd'hui au travail j'ai appris que j'aller une fois encore changer de Mac Donald, je ne sais pas pourquoi, c'est bientôt ma période d'essai du coup c'est plutôt bon signe j'imagine. Mais je venais seulement de m'adapter un minimum à cette endroit et je change déjà.. On verra bien, je ne change que je 1er juin. Hier soir j'ai beaucoup parler à mon consin, il me Je ne sais vraiment pas trop quoi penser pour Hakim, ça se passe un peu mieux mais je ne sais vraiment pas où cela va nous mener, j’aimerais bien habiter avec lui mais il ne me comprend vraiment pas sur beaucoup de point.

Aujourd’hui au travail j’ai appris que j’aller une fois encore changer de Mac Donald, je ne sais pas pourquoi, c’est bientôt ma période d’essai du coup c’est plutôt bon signe j’imagine. Mais je venais seulement de m’adapter un minimum à cette endroit et je change déjà.. On verra bien, je ne change que je 1er juin.

Hier soir j’ai beaucoup parler à mon consin, il me remonte vraiment le moral, j’ai même rêvé de lui cette nuit, c’est étrange tout de même.

]]>
2016-05-26T01:10:02+02:00
http://choupa.journalintime.com/Tiraillements Tiraillements Je ne sais vraiment plus quoi faire, Hakim ne me comprend pas, ne m'ecoute pas et pire il ris de moi. Je ne sais même plus s'il est vraiment sérieux avec moi. Il s'est permit de lire mon journal, il ne me respecte pas, n'ai-je pas le droit à avoir mes propres pensées ? Tout tourne vraiment autour de lui, il se plaint, il se vante, et moi je suis ou ? Je ne sais pas ce que je ressent, de plus ce soir il m'a vraiment déçu. Heuresement j'ai eu le soutient de quelqu'un, mais ça me trouble encore plus. Pourquoi ne puis-je pas être avec quelqu'un avec qui tout ce passe un peu près bien.. Je ne sais vraiment plus quoi faire, Hakim ne me comprend pas, ne m’ecoute pas et pire il ris de moi.
Je ne sais même plus s’il est vraiment sérieux avec moi.
Il s’est permit de lire mon journal, il ne me respecte pas, n’ai-je pas le droit à avoir mes propres pensées ?
Tout tourne vraiment autour de lui, il se plaint, il se vante, et moi je suis ou ?
Je ne sais pas ce que je ressent, de plus ce soir il m’a vraiment déçu.

Heuresement j’ai eu le soutient de quelqu’un, mais ça me trouble encore plus.

Pourquoi ne puis-je pas être avec quelqu’un avec qui tout ce passe un peu près bien..

]]>
2016-05-25T02:31:09+02:00
http://choupa.journalintime.com/Pluie-et-tourments Pluie et tourments J'ai passer le weekend avec Hakim, vendredi soir nous avons fait un petite soirée avec deux des ces amis, mais je suis soit disant trop "libre", je fait juste en sorte d'être Sexy et serviable, ça ne plait pas au mecs ça normalement ? Samedi on à essayé de sortir sur paris, 1h dans le métro, et au moins 2h sous la pluie à essayer de rentrer, bref soirée flop, puis j'en suis tomber malade, aujourd'hui je doit travailler dans une heure, et je suis totalement épuisée de ce weekend, j'ai hâte d'être à ce soir, avec Jimmy. Clairement, mes sentiments ne sont vraiment pas la, je ne J’ai passer le weekend avec Hakim, vendredi soir nous avons fait un petite soirée avec deux des ces amis, mais je suis soit disant trop "libre", je fait juste en sorte d’être Sexy et serviable, ça ne plait pas au mecs ça normalement ?
Samedi on à essayé de sortir sur paris, 1h dans le métro, et au moins 2h sous la pluie à essayer de rentrer, bref soirée flop, puis j’en suis tomber malade, aujourd’hui je doit travailler dans une heure, et je suis totalement épuisée de ce weekend, j’ai hâte d’être à ce soir, avec Jimmy.

Clairement, mes sentiments ne sont vraiment pas la, je ne sais même pas quoi en penser, je pense à Sébastien au moins une fois par jours, j’aimerais juste le revoir un peu seul à seul..
Je sais que je ne dois pas penser à ça..

Je sort avec Hakim maintenant, alors pourquoi je ne pense pas qu’a ça .. ?

Il est fatiguant, je sais même pas ce que je veux avec lui.

Go travail..

]]>
2016-05-22T13:06:41+02:00
http://choupa.journalintime.com/Seb-Hakim Séb.. Hakim ..? Il s'est passer tant de choses hier.. Résumons ça simplement, Hakim est au courant pour moi et Sébastien après avec vu sur mon téléphone et appelé Séb, il s'est vraiment énervé, je ne savais pas du tout quoi faire, je me sentais vraiment mal, j'ai décider d'aller le chercher au travail à 22h00 à la sortie du travail, j'ai attendu presqu'une heure sous la pluie, c'était très difficile de lui parler et de lui expliquer, je lui ai quasiment tout dit, à pars le fait que j'ai un faible pour Sébastien évidemment.. Mais au fond je sais qu'il s'en doute et qu'il sais que j'ai un Il s’est passer tant de choses hier..

Résumons ça simplement, Hakim est au courant pour moi et Sébastien après avec vu sur mon téléphone et appelé Séb, il s’est vraiment énervé, je ne savais pas du tout quoi faire, je me sentais vraiment mal, j’ai décider d’aller le chercher au travail à 22h00 à la sortie du travail, j’ai attendu presqu’une heure sous la pluie, c’était très difficile de lui parler et de lui expliquer, je lui ai quasiment tout dit, à pars le fait que j’ai un faible pour Sébastien évidemment.. Mais au fond je sais qu’il s’en doute et qu’il sais que j’ai un faible pour les Asiat'.

J’avais vraiment envie de me faire pardonner hier, après avoir un peu parler il à téléphoné à sa mère pour lui demander si je pouvais passer la soirée à la maison, je ne m’y attendais pas du tout, j’était très surprise, nous y sommes aller, on à passer la nuit ensemble, avec quelques câlins, mais le lendemain matin il a vraiment beaucoup insister pour faire plus, j’était un peu énerver, il m’embête souvent, ça en deviens presque gênant parfois, moi qui cherchais quelqu’un de collant, et bien c’est presqu’étouffant. Et puis son comportement me fatigue..

Je sais que après mon mensonge je n’ai pas grand chose à dire, mais la c’est vraiment embêtant.
Il y a des moments ou je le supporte plus, il m’énerve très vite, puis avec tout ce que je vois, tout ce que j’entend, et son comportement, j’ai vraiment pas confiance en lui, puis les sentiments ne sont toujours pas la..

J’avoue que j’ai parfois envie de revoir Sébastien.. Mais je dois vraiment oublier cette idée.

Tout dépendra surement de ce weekend avec Hakim. Et de ces messages ce soir..

]]>
2016-05-19T21:17:00+02:00