Choupa's Life

Pourquoi suis-je encore perdu

Dur cette nuit, j’ai du mal à dormir.
Je pense que je devrais écrire un peu.

Didier, c’est le prénom de l’Asiatique que j’ai rencontré, je suis plutôt perplexe, car quand je me dit qu’il ne sert absolument à rien d’y penser, il m’appelle. Je me demande vraiment ce qu’il veux.

Bref demain je vais pouvoir me reposer un peu, je ne sais pas quoi faire pour me détendre, qui appeller pour sortir, qui téléphoner pour me sentir bien.

Car lundi je vais retourner travailler à l’Institut, je ne sais plus trop quoi penser de ce travail, j’aimerais tant que l’Institut marche et pouvoir me rapprocher de ma patronne, mais en même temps, l’atmosphère deviens pesante, est-ce vraiment nécessaire de me faire autant de soucis, en faite ça me rappel au Mac Do, peu importe les conflits je voulais toujours avancer plus dans le travail.
Mais là c’est vraiment différent dans un sens..
Léna la soeur de ma directrice m’insupporte parfois, mais en même temps elle m’énerve pour des chose que je ne peux pas vraiment lui reprocher, elle est jeune, mais sont comportement égoïste et hautain me fait bouillir.
En effet je pense qu’elle ne se rend réellement pas compte de la difficulté de ce monde.
Mais bon comment pourrai lui en vouloir puisque au fond je trouve qu’elle a de la chance de par son ignorance..

Livia (mina) ma collègue et qu’en à elle très différente, en effet cette fille décide de ventre son corps par revanche du mal qu’elle a pu subir de par ses anciens petit amis.
Elle a donc une mentalité vraiment à pars de la mienne, car même si je suis sans doute capable de me vendre, cela ne serai pas sans peine et dégout.

Enfin bref, la suite promet..

Je suis depuis quelques temps plutôt obstiné par un jeu, Undertale créé par Toby Fox, de ma vie de gameuse, c’est le premier jeu à me faire réaliser autant de chose depuis The legend of Zelda.
Il se passe vraiment quelque chose de fort dans ce jeu et je tient à tout pris à découvrir les vérité de cette histoire, histoire d’ailleurs très ressemblante au livre écrit quand j’etait plus jeune, bref je me suis fait tatouer d’ailleurs un symbole de ce jeu sur mon avant bras afin de caché mes cicatrices. J’ai également une triforce dernière l’oreille et une phrase dans le dos "Do what you will" voilà tout..
Je songe d’ailleurs à plusieurs phrase d’undertale qui me font vraiment .. quelque chose.
" It’s beautiful day ouside.
Bird are singing.. flowers are booming.. on day like these, kids like you..
Should be birning on Hello"
"You’re gonna have a bad time ?"
...