Choupa's Life

Le monde de choupa

Wouah .. j’ai tellement de chose à écrire depuis le temps, je ne sais pas par quoi commencer !
Je pourrai commencer par le faite que je suis célibataire, depuis,hm longtemps.
J’ai également trouver un travail !
À ce stade je pourrais presque dire une famille vu les évènements !
Je travail donc au Monde des Grillades rue de Lappe à bastillé, le rêve..
Je m’y sent vraiment bien, j’aimerais vraiment m’épanouir dans ce boulot pendant un petit moment et retrouver une stabilité, j’y suis depuis septembre !
Mais bien-sûr tout n’est pas rose, je n’ai réellement pas envie de rentrer dans les détails mais le 15 septembre il s’est passer quelque, plutôt difficile à expliquer, maintenant on en parle au passer en appelant cela le soir de l’incident. Cela me convient bien comme cela puis les marque sur mes jambes me rappeleront ces événements à vie.

En dehors de ça je crois avoir mit un terme à ma relation avec Jimmy, ça nous arrive plutôt régulièrement de s’engueuler mais là je crois que c’est la fois de trop.. ça me rend plutôt triste mais je ne sais pas si une meilleure fin était possible..
J’ai également une une petit histoire avec un mec que je nommerais juste mr Audi, de très mauvais souvenirs je ne préfère pas y repenser.

Bref ! Passons au bonnes nouvelles, ça vrai tout ne vas pas si mal, je me sent toujours un peu déprimée mais rien de catastrophique, je suis contente d’être ici.
Récemment j’ai faire un tatouage pour une personne qui m’était cher maintenant je me sent un peu mieux vis à vis de cela ! #Y

Quoi d’autres, je m’entends biens avec ma collègue, midu un Égyptien plutôt sympa même si un peu vieillot parfois haha ! Mon patron et sa femme sont vraiment gentils il m’ont un peu sauver après le soir de l’incident en me laissant une autre chance ! Masud est quelqu’un d’adorables, j’ai eu une petit histoire avec lui mais ça n’est vraiment pas possible pour moi.
Le reste de la cuisine est super, mon autre collègue s’appel Mario Egyptien et également le neveu du patron, parfois j’avoue qu’il ne travaille pas à fond et ça m’énerve un peu haha, mais au fond je l’apprécie beaucoup, puis j’ai l’impression qu’il me comprend un peu, en plus de ça je ne peux pas le cacher je le trouve plutôt mignon .. haha passons.

Voilà voilà je crois avoir plutôt bien résumé les évènements importants.
Il faut vraiment que je continue à écrire !