Choupa's Life

A quand le changement ?

Ah lala je ne sais pas par quoi commencer.

Bon plus ou moins une bonne nouvelle j’ai envoyé un mail très détaillée à mon père, je n’ai jamais parlé de lui dans mon journal mais c’est une personne que je connais assez peu, à cause des événements nous avons eu très peu de contact il y a quelques jours j’ai décidé de lui envoyer un long texte, l’échange se poursuit et il en est très intéressant.

Mon copain actuel ne semble pas être le Mr perfect que je souhaitais.
En effet je me suis vite rendu compte que cette relation me faisait du mal comme toutes les autres, néanmoins je me sens tellement fragile aujourd’hui que je sens que la moindre petite chose pour me faire tomber de l’autre côté.
Du coup même après une dispute qui m’a fait me rendre compte qu’il n’était pas la personne parfaite.
J’ai décidé de poursuivre avec lui, au fond je sais très bien que s’il se passe quoi que ce soit, je pense que je ne m’en sortirai pas.

Mais bon, mine de rien ça m’a quand même l’air d’être une bonne personne, comme moi il a l’air d’avoir un petit peu souffert de son passé, je comprends donc alors cette peur de s’engager également.
Mais pour moi c’est différent, je suis pressé, et j’aimerais vraiment pouvoir m’épanouir dans une relation.

Au fond je ne pense vraiment pas être quelqu’un de si compliqué, est-ce que finalement Mr perfect que je souhaite n’est que dans mes rêves, dans les films..
Ce sont vraiment de petites choses dont j’ai besoin, au début ce genre de petites attentions il les faisait, juste un ou deux trucs peut-être un peu stupide mais romantique.
Mais malheureusement ceux qui ne souhaitent pas réellement s’engager ou du moins qu’il attend d’être sûr il ne démontre pas réellement son amour pour moi, du coup j’ai eu plusieurs fois l’impression qu’il était totalement inexistant.

J’aimerais vraiment trouver quelqu’un différent, quelqu’un qui ne souhaiterais que moi, vivre de belle journée, passer de bons moments avec tes amis, la famille, et vivre ses rêves en compagnie de notre bien-aimé.

J’ai toujours pensé que c’était le rêve de tout le monde, c’est vrai qu’il ne rêve pas de quelque chose comme ça.
Mais les temps ont changé, peut-être que tout ça n’existe plus.
En tout cas je perds de plus en plus espoir.

Hier quand j’ai découvert encore une fois que je m’étais planté, j’étais réellement proche de tout abandonner, le paysage devant mes yeux était magnifique, mais encore une fois mes larmes couler à flot.
Dans ces moments-là ma peur de mourir et de ne plus rien ressentir devient tout à coup beaucoup plus vous attrayante et attirante.
Mais bon je me suis déjà posé cette question, il faut que je vive.
Il faut que je garde la détermination, mais je sais pas si je suis capable.

De jour en jour, je me sens de plus en plus perdu, je ne sais pas où est la clé de mon bonheur, je sais pas ou e tourner ni vers qui me tourner. Vers l’amour, vers les voyages, ou simplement vers mode de vie plus saint.
Je n’en ai aucunes idées, mais tout me parait si difficile.

"Devrais-je exprimer ma peine ? Devrais-je exprimer ma haine ? Mon cœur devrait t-il aimer pour oublier ses péchés ?
Je ne sais toujours rien de toi, je ne sais toujours rien de moi..
Devrais-je ouvrir grand les yeux, jeter mes regrets au feu..
Au moins j’effacerai ce monde le temps d’un instant"